Être un canal de lumière

Tout est question de perceptions

Un canal de lumière, une personnalité intrigante dont je vais à travers cet article vous partager mon ressenti. Je vous demande de ne retenir que ce qui vous parle et de laisser glisser le reste.

J’aime à dire qu’être canal de lumière c’est un peu comme être un téléphone, on fonctionne de la même façon : nous transmettons des messages entre deux âmes hors des frontières visibles. Mais ce n’est pas son unique mission.

Chaque canal de lumière peut avoir plusieurs canaux de réceptions différents.

Il peut :

  • Ressentir (physiquement ou psychiquement)
  • Voir (avec ses yeux physiques ou avec son 3ème œil)
  • Entendre (avec ses oreilles physiques ou sa 3ème oreille)
  • Etre télépathe (3ème œil / 3ème oreille)
  • Etc.

Comment devient-on Canal de Lumière ?

A cette question j’ai envie de vous répondre tout simplement qu’on ne le devient pas mais qu’on l’est déjà tous, tout simplement à plusieurs degrés différents.

J’aime comparer ceci à quelqu’un qui est né avec la faculté de savoir dessiner parfaitement sans avoir pris de cours de dessin. N’est-il pas possible pour vous de dessiner malgré que n’ayez pas le même niveau que votre ami, ou même de prendre des cours de dessin afin d’améliorer votre coup de crayon ?

Pour la faculté d’être canal c’est un peu la même chose, on est tous capable de canaliser, de recevoir des messages, d’entendre, de ressentir et même de voir mais le tout est de savoir si cela est inné ou si on va devoir le travailler pour le développer.

Nous sommes tous « canal de lumière » et capable de « canaliser » des énergies le tout est d’en avoir conscience !

Je vous conseille un très bon livre pour développer vos facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul.

Laisser un commentaire