Où trouver nos Vies Antérieures ?
Vous accèderez à vos Vies Antérieures grâce aux Annales Akashiques : une bibliothèque dans laquelle est logée la mémoire profonde de toutes les vies de votre âme.
*Bibliothèque/Mémoires/Annales Akashique(s) : espace dans lequel est répertorié toutes les vies passées. Nous pouvons nous rendre dans ce lieu via différentes méthodes nommées ci-dessous.
Pourquoi et comment travailler les Vies Antérieures ?
Le travail sur les Vies Antérieures n’est pas une démarche anodine. La curiosité seule (à mes yeux) n’est pas une raison valable, ce travail est bien plus profond. Le résultat de cette recherche est bien plus impactant qu’on ne l’imagine, des sentiments, des ressentis, des actes (qu’ils soient positifs ou non) en resurgissent, c’est pour cela (qu’à mes yeux toujours), il est important de faire cette démarche en pleine conscience avec une intention d’acceptation de soi, de ce que l’on a pu faire, etc.
Il est possible que ce travail, suivant la méthode puisse faire ressortir de vous certains ressentis morals ou même physiques. Le but de connaître une vie précédente est de mieux comprendre ce qu’elle peut vous apporter et peut-être même de comprendre votre chemin de vie.
Il est important avant de savoir comment, de savoir pourquoi ! Et qu’elle sera votre démarche de travail sur vos vies antérieures.
Les différentes méthodes pour accéder aux Annales Akashiques :
– l’hypnose : avec un but de mieux comprendre certains maux, traumas etc. Une vie précédente peut avoir un impact sur un comportement présent (la peur de l’eau par exemple, il est possible que vous soyez décédé noyé et que cette mémoire est restée ancrée en vous).
– La méditation (guidée) : il est tout à fait possible que vous puissiez vous-même travailler sur une vie à travers la méditation même si cela n’est pas donné à tout le monde, parce qu’il est difficile de rester juste et détaché sur certaines situations. De toute évidence soyez en accord avec vous-même dans l’intention d’évoluer. Quoi qu’il ressurgisse du passé, vous pouvez effectuer ce travail vous-même. En introspection et en accueillant ce qui vient à vous.
– Un thérapeute/praticien : il y a toutes sortes de thérapeutes/praticiens qui proposent ce genre de prestations, alors soyez vigilants. Vous pouvez choisir quelqu’un d’expérimenté dans le domaine. Il est conseillé d’être accompagné dans cette démarche. Chaque thérapeute aura sa manière à lui de travailler et de faire. Il pourra passer par la canalisation, en allant directement dans vos mémoires Akashiques*. Mais aussi peut-être en travaillant les mémoires présentes qui sont issues de vos anciennes vies (test en bioénergie par exemple).
Petits conseils :
Le tout est de pouvoir effectuer ce travail en restant dans l’accueil et en ayant conscience que même si l’on n’a pas toujours été parfait, nous sommes ici pour travailler sur nous et gagner en élévation. Vous l’aurez compris cette démarche est profonde et n’est pas anodine, un accompagnement peut être nécessaire pendant le travail. Et surtout gardez en tête votre libre-arbitre et n’écoutez pas ce que vous voudrez entendre, mais plutôt ce qui est nécessaire pour vous, même si cela n’est pas facile. Vous en ressortirez grandi et vous pourrez donc passer au-delà de certaines limites.