L’Ancrage par la méditation

L’importance de l’ancrage :

La méditation d’ancrage est primordiale avant tous travaux spirituels, il est le lien qui nous permet de recevoir l’énergie tellurique que notre Terre mère nous offre. Cette énergie est nécessaire afin d’assurer une stabilité énergétique pour tout notre Être. La connexion est le lien avec le Divin, ce qui nous relie à la Source et qui permet une ouverture spirituelle afin de canaliser. Mais il est nécessaire de se protéger avant tout, la protection permet d’être en sécurité et de canaliser des âmes divines.

Méditation d’Ancrage :

 » Je visualise des racines qui montent depuis le noyau terrestre et qui vont envelopper mes pieds afin de ne faire plus qu’un avec elles. Sens l’énergie tellurique venir en nous à travers elles ; ressens cet ancrage et cette solidité que peut ressentir un arbre. Deviens cet arbre qui t’inspire afin de ne former plus qu’un avec lui.

Un fois cet ancrage effectué, nous allons passer à la protection ainsi qu’à la connexion au divin. Pour cela rien de plus simple, visualise au-dessus de ta tête une étoile à 5 branches.

Aux extrémités de chaque branche se trouve un fil d’argent. Ces fils vont tomber et s’ancrer dans le sol en se rejoignant afin de ne former plus qu’un seul gros fil pour atteindre le noyau de notre chère Terre Mère. Tu es à présent protégé.

Pour cette dernière étape tu vas visualiser un faisceau de lumière venant du divin (du ciel, de la source…) traverser le centre de cette étoile ainsi que ton corps jusqu’au centre de la Terre Mère. Ce faisceau de lumière nettoie ton corps au fur et à mesure qu’il le traverse et permet au passage une connexion avec le Divin (la source, le ciel…). »

Te voilà enfin connecter ancrer à la Terre en toute efficacité et sécurité.

Laisser un commentaire