Protection Spirituelle

L’importance d’une protection spirituelle

Une protection spirituelle est indispensable lorsque l’on entame une pratique ésotérique. Je vous conseil d’aller voir l’article sur les risques du monde invisible afin de comprendre les risques.

Quelques exemples de protections :

  • L’ancrage : il est primordial pour une bonne base, de bonnes fondations sur lesquelles prendre appuie, afin de pouvoir revenir sur terre plus facile. Restez centré.
  • La bulle de lumière : visualisez cette bulle autour de vous. Une bulle de la couleur de votre choix qui vous permet d’être protéger et que vous pourrez réactiver à tout moment.
  • Les prières : sans forcement parler de religion, je parle vraiment de la prière en générale. Celle que vous effectuez avec votre cœur et qui vient du fin fond de vos tripes. Elle est d’un soutien inestimable.
  • Vos intentions : vos émotions sont le siège de votre âme, se sentir en confiance vous permettra de vous sentir en securité.
  • Les objets sacrés : il est possible de faire appel à des amulettes, des minéraux, les médecines animales ainsi que des objets personnels. Ces outils vous permettrons de vous sentir une fois encore plus en sécurité et vous apporterons leur soutien.

Il existe une multitude de protections, chacun va pouvoir avoir son protocole de protection qu’il va étoffer au fur et à mesure de ses expériences.

Protocole protection spirituelle de la bulle de lumière

Il est important d’avoir effectué la visualisation d’ancrage avant de continuer.

« Concentrez-vous sur votre respiration. Celle-ci va se poser et prendre un rythme calme.
Vous pouvez prendre le temps nécessaire afin de vous sentir totalement détendu.

Une fois cet objectif atteins, vous allez visualiser une bulle de lumière. Elle prend naissance au cœur de votre Être et grandit jusqu’à vous envelopper totalement.
Cette bulle de lumière est de la couleur de votre choix, elle est vous et ainsi créée une protection autour de votre Être.
Vous allez dès à présent entourer cette bulle d’un anneau d’or, il vient la sertir.
Une fois la bulle créée, il vous sera possible de la réactiver à tout moment. Et ceci avec votre seule intention. »

Cette bulle de lumière est une des protections spirituelles possible, vous pouvez la couplé à d’autres pratiques de protections afin de la renforcer.
Vous pouvez également l’ajouter à votre protocole personnel de protection.

Laisser un commentaire